Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 octobre 2013

dernier bain

DSCN3111

DSCN3128

Elles sont venues me chercher, me sortir de mes pensées gris-bleu pour m'emmener respirer la mer. Elles se sont baigné et moi j'ai écrit sur le sable, dans le sable, couchant des mots bientôt effacés par la marée montante, savourant le simple fait d'être là, de sortir de ma bulle, de regarder l'ombre avancer sur la longue plage et les goélands glisser sur l'écran bleu. Ensuite nous sommes allées boire un verre alors que le soleil se couchait sur le port. Elles m'ont écrit une carte postale et je n'avais pas le droit de regarder ce qu'elles écrivaient. A rire avec elles j'avais envie de me secouer, de m'ébrouer comme un chien sortant de l'eau, réalisant tout à coup combien je me laissais enfermer dans le quotidien, combien les jours étaient courts, et courtes les années, combien je devais prendre garde à ne pas laisser le quotidien me manger et me faire manquer l'autre vie, celle qui est dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour votre article poétique !<br /> <br /> Je vais partager vos articles sur Facebook et tweeter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite également à faire un tour sur mon blog : Guide des vacances en Bretagne.<br /> <br /> -> http://blog.breizhaway.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
M
Bel article et photos de la Bretagne que j'aime tout particulièrement. La mer vous communique une belle inspiration. Bonne continuation
Répondre
A
Elles ont bien raison, et tu as de la chance de les avoir (et tu leur passera le bonjour de ma part) !
Répondre
E
Je ne sais pas qui sont ELLES mais elles te semblent bénéfiques et pleine de bienveillance à ton égard, c'est précieux!
Répondre
B
Comme c'est bien.... merci à elles de t'avoir offert ce sourire bleu
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité