Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 août 2013

une autre lumière

DSCN2607

Et le salon d'avant, le salon aux tons chauds chargés de tant de souvenirs n'est justement plus qu'un souvenir, lui aussi. J'habite une nouvelle pièce, et une autre lumière glisse sur les murs encore nus, sur mon parquet usé de tant de pas. Je prends mon temps, regarde le jour tourner d'une fenêtre à l'autre, pense à quelques aquarelles autour de la porte, à un énorme bouquet d'hortensias violets sur ma cheminée. Cet hiver il y aura les thés du dimanche, devant le poêle ronflant, mais pour l'heure juste nos voix qui résonnent dans le vaste espace

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce poêle à la classe!
Répondre
M
Le poêle est magnifique !
Répondre
S
C'est important et nécessaire de se réapproprier son espace pour une nouvelle vie... Bonne continuation et belle fin d'été à toi.
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie pièce.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité