Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 juin 2013

le vent qui porte

tumblr_mj7ppxgAY91rrqdawo1_500

Pelotonnée dans les coussins, je recomptais sur mes doigts en jubilant. Les propositions professionnelles pleuvent ces dernières semaines, le vent me porte, les choses pour lesquelles je me suis battue sans avancer se mettent finalement en place, toutes seules et toutes en même temps. Et ce qui pèse encore sur mes épaules devient plus léger car je sais, avec une certitude totale, que tout va se résoudre, que le plus dur est derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo ! Je suis très contente pour toi !
Répondre
A
Contente pour vous, enfin, ça vient!
Répondre
Z
Il y a des moments comme ça où on peut enfin croire que "la roue tourne", et là, il faut savourer car on l'a bien mérité !
Répondre
A
Ce sont de beaux moments qu'il faut savourer. Ce vent de l'énergie qui circule en toi et autour de toi. Qui te porte, oui, mais parce que tu as su lui laisser sa place.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi.
Répondre
L
Bon vent dans ces nouvelles perspectives !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité