Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 juin 2013

la folle période

img166

Comme si tout s'emballait d'un coup. Bien sur, je le sais, les mois de juin, comme les mois de septembre, sont terribles de journées remplies jusqu'à ras bord, et chaque année la folle période commence un peu plus tôt et va un peu plus vite. Mes enfants, mon travail, ma maison, mille projets qui m'appellent à grands cris. Je ne renoncerai à aucun. Mieux, l'été remplira la maison, comme chaque été sait si bien le faire, et il y aura des pique-niques sur la plage, des journées qui passeront trop vite, de grandes tablées dans le jardin, et puis des chambres à repreindre, un gris important à choisir, des volets à rajeunir, et les stages d'aquarelle... Comment renoncer à quoi que ce soit ? Aux livres lus jusqu'à la nuit tombée dans le jardin ? Aux siestes sous le cerisier ? Non, je garde tout, je prends tout dans mes bras et je danse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et le dessin, c'est le plan de ton futur jardin, un labyrinthe de buis?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité