Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 juin 2013

week-end

DSCN1775

DSCN1778

DSCN1779

Week-end laborieux, heures ralenties, projets avancés, présence de mes ados chahuteurs et raleurs mais serviables dés que je leur demande un coup de main. J'ai projeté, cet été, tellement de chantiers que la tête m'en tourne mais aujourd'hui les garçons remettaient en place les premières persiennes descendues, poncées, renforcées et repeintes, de ce bleu qui ne me quitte pas depuis si longtemps et qui se marie si bien avec le blond de la pierre et le vert de la vigne vierge. Plus que six paires de volets avant d'attaquer les portes, portails et les fenêtres de l'arrière de la maison... J'ai profité de leur présence et de leurs bras pour charger la télé dans la voiture, pour l'emmener ailleurs, dans une maison ou elle est la bienvenue. Plus de télé dans ma maison, et mon salon a l'air de sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous elle est tombée en panne et on s'en est débarassée... ca fait 5 ans et on regarde aussi des films qu'on choisit sur ordi. C'est meiux !
Répondre
A
un gros chantier..courage..pour la suite!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
C'est bien d'avoir des ados à la maison finalement...
Répondre
C
Ta maison est superbe, et ce bleu... ohhh !
Répondre
S
Qu'il est beau ce bleu !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité