Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 mai 2013

un coup de main

DSCN1422

Ils ne me refusent jamais un coup de main, alors je leur demande. Au-delà des taches ménagères, chacun participe à l'entretien de la maison, du jardin. Et à chaque fois, ces menus travaux que je repousse de jour en jour sont expédiés, terminés. Me reposer sur eux, un peu, profiter de leurs bras, de leur force, de cette jeunesse désinvolte, de leur solidarité autour de cette maison qui est la notre. J'entends les rires aussi, quand ils travaillent ensemble, les blagues qui fusent à travers la maison, et je suis heureuse de cette fratrie  qui gravite autour de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité