Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 mai 2013

été

DSCN1024

DSCN1029

Il n'y aura pas de départ cette année, pas de valises jetées dans le coffre, pas de nouveaux paysages. Après tout nous vivons dans une région ou les autres viennent en vacances, et la première plage est à 30 petites minutes de la maison. Nous ne partirons pas car je vis d'un métier ou les congés ne sont pas payés. Alors nous inventerons nos vacances dans la grande maison et nous l'ouvrirons aux autres, à ceux qui viendront d'ailleurs. De Carcassonne, de Dijon, de Nîmes et de Perpignan. Nous dînerons tard sous le gros noyer et ferons des feux de camp dans la nuit claire. Nous inventerons nos jeux et j'emmènerai les enfants qui le souhaiteront à mes stages d'aquarelle. Il y aura de la musique, des piles de livres, des volets repeints et de la citronnade servie dans le jardin. Pour peu que la météo y mette un tout petit peu du sien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais les délices de rester chez soi... et ceux aussi de rester chez toi, qui pour ma plus grande chance, a laissé grande ouverte la porte de ta maison !
Répondre
T
Je suis sûre que ces moments-là seront plus vrais et plus gais que certaines vacances fort coûteuses et sans intérêt.<br /> <br /> J'ai su ce que c'était de ne pas partir...Alors je faisais ma touriste à Paris avec ma carte de bus et de métro, mon appareil-photo et quand même de quoi m'offrir des verres en terrasse, une glace dans l'Ile Saint Louis et une balade en bateau mouche !
Répondre
V
Sympathique programme estival !!!!
Répondre
S
profitez de votre chance !
Répondre
S
profitez de votre chance !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité