Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
16 mai 2013

Dans le jardin

y1p7vRtB2T7nSlHJUbLjDD-5zfb5GKXJqlbqjwdXZsY3DUrZl8m6-BbiqiiRvvqnrMCeU9rrHMoutAJ'ai été heureuse de pouvoir vite enlever le pull, de retrouver cette sensation du soleil sur mes bras nus. J'ai travaillé au jardin, choisi la place de ces jeunes plants offerts, imaginé les couleurs à venir, mélangé fleurs et légumes. Il y aura du bleu là, en haut des marches, et un potiron s'il se plait. Et puis un banc, plus loin, à côté de mes pivoines. De petits coins se mettent peu à peu en place, un paysage différent. Ce soir mes bras sont lourds, mais ma tête heureuse. Les valises sont prêtes, nous partirons demain en laissant un jardin propre et des rosiers en boutons. Je me dis que j'aurai peut-être la joie d'une première rose à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des fleurs bleues sous un ciel bleu ? sait-on jamais ? on peut s'attendre à tout en Bretagne ... <br /> <br /> bon week end .
Répondre
V
Un week-end de trois jours sous d'autres cieux... bonne idée !!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité