Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 mai 2013

musique, thé et aquarelle

tumblr_mlb3igfmme1qbo8blo1_500

Je suis allée faire le tour de mon jardin, glacée dans ma petite robe d'été mais n'en démordant pas. Le soleil était là, caché par moments par de lourds nuages portés par le vent mauvais. J'avais froid, et même en cherchant un coin bien à l'abri du vent je ne pouvais envisager de rester dehors pour cette petite pause de lecture que je m'offrais en pleine journée. Alors je suis rentrée, ai enfilé un jean sous ma petite robe, et de grosses chaussettes de laine à mes pieds. Je me suis fais du thé et me suis enfermée dans mon atelier, boudeuse, en voulant à ce premier mai mesquin. La petite musique douce, le thé parfumé et ma boîte d'aquarelle ont du s'y mettre à trois pour me redonner le sourire, faire revenir en moi cette paix, cette gourmandise de l'instant. Alors tant pis pour la pause au soleil, tant pis pour le vent tiède dans les cheveux, pour la caresse du soleil sur la peau, ce sera pour plus tard. En attendant j'ai la petite musique, le thé et la boîte d'aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui rien de tel qu'une tasse de thé pour se réchauffer!<br /> <br /> moi j'ai sorti les ballerines avec...le jean<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'enfiler une petite robe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
Au moins tu as tenté de mettre ta petite robe, moi je n'ose même pas, quel temps de chien !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité