Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 avril 2013

La dernière conquête du major Pettigrew

41VuCkMk0WL

Je l'ai vraiment bien aimé, ce major-là, à l'heure du thé. Délicieuse lecture qui m'a fait attendre les beaux jours en arpentant la campagne anglaise en compagnie du très honorable major à la retraite Ernest Pettigrew. Très honorable, très respectable, et au bout du compte très amoureux de Jasmina Ali, l'épicière musulmane et pakistanaise du village. So shoking ! Ces deux-là vont se rencontrer, s'apprivoiser, tout doucement, et faire face ensemble aux préjugés de leur caste respective. L'humour earl grey de ce roman était parfait, servi dans ma plus jolie porcelaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben je vais l'acheter, alors...
Répondre
S
Je l'ai lu celui-là, j'ai adoré !
Répondre
T
Je note la référence , ce livre a l'air sympa!
Répondre
V
Tu éveilles ma curiosité... j'ai bien envie de me laisser tenter par ce livre que tu me fais découvrir là.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité