Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2013

le son de la guitare

DSCN0882

DSCN0881

En rentrant de mon cours je l'ai trouvé là, un sourire jusque dans les yeux, heureux de nous faire la surprise. Jour de repos, il est venu en stop jusqu'à la maison. D'un coup tout le monde s'est mis à parler en même temps, à raconter, à rire, dans une joyeuse cacophonie. J'ai pensé à Jean-Baptiste, seul de la fratrie à être absent pour ce repas si joyeux, et lui ai envoyé par la pensée des ondes de bonheur doux et bleu. Retrouvailles. Il nous a dit combien nous lui manquions, et aussi combien son travail lui plaisait. Il nous a dit les clients qui arrivent, l'activité qui règne en cuisine, les pauses et les coups de feu, et la mer, juste là, en bas de la route. Nous avons retrouvé nos plaisanteries familiales, nos références idiotes, le son de la guitare dans la maison et c'était si bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau garçon dis donc, et quelle complicité on sent chez tes enfants !
Répondre
N
Comme il est beau ton garçon... C'est un homme ! <br /> <br /> Cela doit être tellement étrange en tant que maman d'être témoin de cette si belle transformation...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, les liens qui vous unissent tous respirent le bonheur et la bienveillance. Quel magnifique travail de mère tu as accompli...
Répondre
A
C'est là un très grand petit bonheur ou je ne m'y connais pas !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité