Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 avril 2013

jardin d'avril

an4-avril

Premier soleil, enfin. Première tonte, aussitôt. L'odeur de l'herbe fraiche et de l'ail d'ours, le chien tout vert se roulant par terre. J'ai retrouvé mon jardin, rasé de près, protégé les jeunes pivoines poussant hardiment n'importe où. J'ai cueilli le camélia blanc, ai encouragé le lilas libéré du laurier qui l'étouffait. J'ai fait le tour des rosiers bien taillés. J'ai respiré, respiré encore. April comme she will, chantaient Simon et Garfunkel, et je fredonnais tout bas la mélodie aimée dans mon jardin d'avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous, on n'a pas d'ail des ours dans notre pelouse ! Mais des paquerettes ! Bonnes vacances
Répondre
S
tu nous montrera ton jardin ?
Répondre
M
Beau soleil et chaleur en ce matin de dimanche, première tonte hier aussi.<br /> <br /> L'herbe est si verte et dense qu'il le fallait bien.<br /> <br /> Profitons,<br /> <br /> Margo du val d'Oise
Répondre
N
Vous avez de la chance d'avoir pu travailler un peu dans le jardin. Ici dans ma maison de campagne en Berry, il pleut des cordes.<br /> <br /> Profitez-bien !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Nicole du Val d'Oise
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité