Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 avril 2013

trac

DSCN0662

Paul sentait le trac monter en lui, cette tension qui noue le ventre et contracte la gorge. Ce soir il sera sur scène, sur la grande scène éclairée, face à la salle bruissante de vie, il ne sera plus Paul , il sera le roi Créon déchiré face à la jeune Antigone, il sera ce personnage qu'il a intériorisé, apprivoisé depuis des semaines. Il me raconte ces derniers jours de répétitions, les techniciens, les deux metteurs en scène, les journalistes, les copains, le trac, l'envie, la peur, la joie, l'attente, la vie.

DSCN0671

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance et bonne soirée.
Répondre
A
Encore plus dur à jouer avec un ananas sur la tête !<br /> <br /> Bon, sans rire : un des plus vieux souvenirs que j'ai de mon père : lui jouant Créon avec des élèves de son lycée, j'avais quelques courtes années, j'assistais aux répétitions, et je me souviens encore de certaines répliques de la pièce. De mon père à ton fils... tout est bien. Je croise les doigts.
Répondre
N
Bonne chance à Paul pour ce soir alors !
Répondre
E
bonne chance à Paul-quejeneconnaispas!<br /> <br /> (découverte du blog ce jour!)
Répondre
S
sans doute beaucoup d'énergie dans ce garçon-là, et ce n'est pas un petit défi que de monter sur scène.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité