Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 avril 2013

Attente

DSCN0629

Attendre. Habituée à travailler seule, je sais organiser mon temps, gérer mes heures, et mon travail est quoi qu'il arrive livré à temps. Alors j'enrage, pour une fois que mon travail doit attendre celui des autres, de voir le retard s'accumuler, les jours passer et moi immobile. Alors je fais le tour de ma maison, note les travaux à faire. Alors je fais venir les artisans et demande des devis. Alors je vais dans le jardin et coupe, arrache, brûle. Alors je sors de mes étagères mes plus grands blocs et jette sur le papier de grands paysages à la mine de plomb. Le printemps est là, la sève coule en moi comme un torrent et je sors de ma bienheureuse léthargie hivernale, des projets pleins la tête et des outils pleins les mains. Alors attendre, maintenant, est chose difficile, et je piaffe de pouvoir me jeter dans ce travail qui va m'accaparer quelques semaines. Faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va donner fort!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
oui, malgré les températures hivernales on sent l'arrivée du printemps et beaucoup d'énergie.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité