Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
22 mars 2013

tout frais

DSCN0460

Et le panier bio, livré à la maison, explose soudain de saveurs de printemps. Les petits radis croquants, les navets tout juste rosés, les salades encore emperlées de rosée, je découvre tout et sors mes pinceaux avant de me mettre en cuisine. Deux jours de pause s'ouvrent devant moi, à ne presque pas travailler, et j'ai l'intention de les savourer, de dormir et de ne me laisser réveiller que par le jour entré dans ma chambre, de retrouver la joie des essais en cuisine, de lire jusqu'à plus soif. Je sais que la semaine prochaine sera très chargée, alors j'ai délesté mon week-end pour en faire presque un vrai week-end, sans travail et sans obligation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le même panier que toi, livré direct à l'école, et quand j'ai vu les navets, j'ai pensé "comment vais-je les manger?", moi qui suis censée ne pas les aimer (souvenir d'enfance, dans la soupe). C'était sans compter le conseil de Chris : "Mange les tout crus!" Hier, en plein dans le jardin, pas le temps de manger vraiment, j'en prends un sur le pouce avec une tartine de pain beurrée Mmh...Croquant, piquant, juteux...Et maintenant incroyable mais vrai, à 37 ans bientôt je découvre que j'aime les navets! Je crois même que je vais en mettre dans le potager! Et toi, comment les as-tu mangés?
Répondre
Z
Déjà ? Chez nous cela commence à la fin d'avril.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
N
Alors bon appétit et surtout bon repos...
Répondre
S
ça sent le printemps en effet !
Répondre
B
Ton panier ressemble comme un frère au mien et nous allons croquer (à pleine dents) du radis à midi... bon WE à toi
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité