Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 février 2013

ce que je peux te dire d'elles

9782221127087

Celui-ci se déguste, se goûte. On dirait un petit pot de crème dans lequel plonge la cuillère gourmande et qui fait remonter à la mémoire des souvenirs enfouis, des ambiances féminines, lorsque des bras tendres viennent consoler de la rigueur de la vie. Il y avait plusieurs semaines que je n'avais pas plongé ainsi dans un univers, que je n'avais pas été happée par des personnages, et ça me manquait...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de le commencer, je me régale !!!
Répondre
L
A peine vu ici que déjà acheté et déjà lu!!! et j'ai beaucoup aimé
Répondre
A
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité