Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 février 2013

Nous n'étions que trois aujourd'hui, que trois et

IMGP7908

IMGP7910

IMGP7912

Nous n'étions que trois aujourd'hui, que trois et sommes partis pour un samedi de vadrouille, de chahut et de rire. J'avais vingt ans, j'avais l'âge de mes enfants et aucune envie d'être une mère sérieuse. Au restaurant la serveuse s'appelait Jessica, avait de beaux yeux bleus et nous a offert les desserts. Au cinéma le public riait et nous aussi dans le moëlleux des fauteuils de velours. J'avais vingt ans, comme mes garçons, et c'était bon de retrouver cette insouciance, cette liberté, cette insolence. De ne penser à rien et d'être toute entière à ce moment-là, à cette joie simple et pleine de l'improvisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai vu "Paulette", et ai bien ri, mais ça devait être encore mieux avec les enfants et l'esprit de tes vingt ans.
Répondre
A
A consommer sans modération.....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Je ne crois pas que je saurais faire cela... retrouver "cette insouciance, cette liberté, cette insolence", me remettre de la peau de mes 20 ans. Mais, après tout, rien n'est impossible, il faut aussi savoir se laisser aller !!<br /> <br /> J'ai tant aimé cette (lointaine) époque où tout était possible : une vie à construire, des choix à faire, et s'amuser de tout, de rien !
Répondre
B
Super!!! Nous sommes allés voir Paulette et nous avons beaucoup aimé... pas prise de tête mais une vraie photographie des cités, de la pauvreté tout cela si bien joué par Bernadette et ses copines!!
Répondre
L
Du bon temps à prendre quand il vient. Je pense à toi.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité