Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 janvier 2013

Comme le plus souvent le dîner était prêt lorsque

 

Comme le plus souvent le dîner était prêt lorsque je suis rentrée de mon cours, et le poêle chaud et la bonne humeur palpable. Guilhem et Marie s'étaient mis en cuisine ensemble pour un petit dîner joliment improvisé. Je me suis sentie très riche à ce moment, infiniment riche et chanceuse d'avoir ces enfants-là pour traverser la vie...

IMGP7890

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique d'aimer de partager et de se sentir aimé à son tour...belle famille!!!:o)
Répondre
A
La plus belle des richesse!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
c'est vrai que tu es riche ! 5 enfants quand même !
Répondre
M
C'est ça la vraie richesse :)<br /> <br /> Désolée, je suis très absente depuis quelques mois... pfffff la vie.<br /> <br /> On t'embrasse tous très fort<br /> <br /> Et à très bientôt
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité