Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 janvier 2013

place nette

IMGP3706

Parfois, on rêve de pouvoir vider d'un coup toute sa maison, de la refaire "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre", puis de tout remettre en place, paisiblement, en prenant son temps, en triant, en jetant, en faisant place bien nette. Et puis parfois on rêve de faire la même chose avec sa vie, de pouvoir un moment arrêter le temps qui cavale après lui-même, de rattraper tous les retards, de calmer toutes les urgences, de faire aussi toutes ces petites choses qui, parce qu'elles ne sont pas primordiales, passent après le reste et finissent par disparaître dans le brouillard. Généralement, chez moi, c'est pile dans ces moments-là qu'une commande pas facile et urgentissime arrive. Comme ce soir. Allons, il est urgent de prendre son temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est joli ce que vous écrivez !<br /> <br /> Nouvelle abonnée, je vais me plaire sur votre blog , j'en suis sûre , et si je vois la MER....alors là, encore plus :-)<br /> <br /> Merci et belle journée <br /> <br /> Silvie V.
Répondre
A
si seulement c'était si facile...
Répondre
K
vous avez raison, c'est important de pouvoir se poser et de contempler ce qui nous entoure.
Répondre
S
moi aussi j'aimerais parfois pouvoir arrêter le temps, pour tout mettre à plat et ranger bien propre...
Répondre
S
Merci pour ce rendez-vous presque quotidien : ça fait du bien !<br /> <br /> Oui prendre le temps de régler chaque chose pour mieux avancer ensuite. C'est un gain d'énergie pour la suite et surtout ça fait du bien au moral !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité