Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 janvier 2013

Portotrio

IMGP7630

 

C'est pour mon travail que je suis allée les rencontrer, sur la scène, à l'issue de leur semaine de répétition, et je me suis dis que ces rencontres étaient l'un des meilleurs côtés de ce métier. Après le thé ambré, les coulisses, les réponses à mes questions dans  le désordre joyeux de trois filles dans une loge, elles sont revenues sur scène pour chanter, et j'ai été envoutée par ces voix à capella. Elles chantent en hébreu, en finnois, en ukrainien, elles chantent pieds nus toutes les couleurs de la vie, de la femme et de la mère et  de l'amante, et le vent dans les herbes qui glisse sur la colline, et l'enfant qui dort, et l'homme que l'on attend ou que l'on fuit. Elles chantent et sont LA femme dans ses luttes, ses angoisses, ses espiègleries et ses amours. Elles reviendront pour leur spectacle, en mars, et je serai là, bien sur. Et si vous voulez les entendre, elles sont sur le net, elles s'apellent Portotrio, elles ont déjà sorti un album de toute beauté.

IMGP7644

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les ai entendues à Rennes, c'est un moment inoubliable.
Répondre
J
sympa en effet un métier qui permet de telles rencontres. Dans mon bureau je ne rencontre pas grand-monde...
Répondre
A
Tu m'a donné envie, je viens d'aller les écouter, c'est magnifique, vraiment.
Répondre
B
Tu donnes vraiment envie! Je vais les écouter... bonne fin de semaine
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité