Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 janvier 2013

100 000

tumblr_mdrexuwZXc1rnufd3o1_500

Je suis tombée sur le chiffre par hasard et suis restée rêveuse. Cent mille, c'est le nombre de visiteurs que mon blog vient de passer. C'est joli, 100 000, une farandole de 0 comme autant de petites bulles. Alors merci à ceux, à celles, qui viennent et qui reviennent, qui laissent un commentaire, envoient un petit mail ou même passent en silence. Merci d'être là, de plus en plus nombreux. Cent mille visiteurs, ça me donne quand même un peu le vertige...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi !
Répondre
C
Ce succès me fait plaisir, je suis dans les 100 000 ! Baisers de Savoie
Répondre
L
j'espère que ça te donnera envie pour continuer encore longtemps, je viens maintenant tous les jours.
Répondre
S
Oui , c'est vraiment un bonheur de vous lire .
Répondre
V
Bravo Charlotte !!<br /> <br /> C'est un réel plaisir pour moi de te lire... de partager, via tes billets, tes humeurs, tes joies, tes peines, tes espoirs... <br /> <br /> Bonne continuation à toi, sur cette belle lancée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité