Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 janvier 2013

cartons

IMGP7522

Paul et Jean-Baptiste sont venus m'aider à ranger les décorations de Noël disposées un peu partout. Comme chaque année, sitôt le premier jour de l'an nouveau passé j'ai envie de place, de lumière et le gros sapin tout à coup m'encombre. Les boules ont rejoint leur carton, les santons de Provence  leur petit coffret de bois, les couronnes leur boîte. J'aimerais poursuivre en enlevant quelques meubles, avec le temps qui passe j'aime les intérieurs de plus en plus vides, les maisons qui respirent amplement, qui savent être plutôt qu'avoir. Le temps n'est pas encore à vider tout à fait mes pièces, nous sommes six à vivre dans cette maison, et nos envies ne sont pas forcément les mêmes. Alors en attendant, alléger par petites touches, ôter, donner à qui veut...

IMGP7524

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah non, moi j'attendrai demain dimanche, le dernier moment, tout ça passe trop vite
Répondre
A
Pareil plus de sapin, et je commence à faire le vide dans chaque pièce!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
J'ai défait mon sapin en même temps que toi, mais toute seule : curieux comme les enfants se bousculent pour le mettre en place et disparaissent quand il faut ranger !
Répondre
C
moi aussi, le début d'année me donne des envies de tout bazarder !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité