Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 décembre 2012

une pleine semaine

IMGP7444

Les rires étaient là, la joie de se retrouver, et les cartes sont sorties d'elles-même. Dans son panier, le chien soupirait, ne trouvant pas le sommeil au milieu des exclamations. Vacances. Même si Guilhem se lève au milieu de la nuit pour aller travailler je les ai tous, autour de moi, pour une pleine semaine. Et c'est si bon...

IMGP7448

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites-en bien ! Et joyeux Noël !
Répondre
A
c'est chouette, ça, des jeunes qui jouent à autre chose qu'à leurs écrans. Les miens ne sauraient pas quoi faire d'un jeu de carte, là je t'envie.
Répondre
S
Profite !
Répondre
M
Je t'envie, moi je n'en aurai qu'un sur deux, pour cause de travail à Noël, mais j'adore lorsqu'ils se retrouvent et leur complicité touchante. Passez tous une bonne semaine!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité