Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
19 décembre 2012

intérieurs blancs

78000997_p

78001083_p

tumblr_m1u4n00Qyg1qbfih2o1_250

r7

C'est un de mes paradoxes. Moi qui aime tant le Sud suis irrésistiblement attirée, pour ce qui est décoration de ma maison, par les ambiances du Nord. Intérieurs blancs et dépouillés, jolis objets, lumière. Je m'y sens bien, je m'y sens chez moi. Bon, je ne suis pas certaine que ces intérieurs vivent, comme moi, avec cinq adolescents et un labrador fou, mais on peut rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours reposant ces ambiances!
Répondre
M
Oui c'est très joli, en photo! récemment j'ai eu à visiter une maison que le service social de ma ville a fait rénover pour y loger une famille très nombreuse. Le Maire est là, les services techniques, tout le monde se congratule et là stupeur ... le carrelage est blanc! la famille qui y vit est malienne avec 8 enfants, je n'ose imaginer son quotidien.. je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque et là ils m'ont tous regardée avec des yeux ronds! ils n'avaient même pas pensé à ça. Ils ont dû aller à l'économie mais quand même, un gris foncé ou terre cuite aurait été plus judicieux.
Répondre
S
Ces décors te vont bien je trouve, ça ne m'étonne pas que tu t'y sentes bien. Je t'embrasse
Répondre
A
moi aussi, j'adore ça, mais j'adore aussi ton blog sur lequel je viens souvent, alors que je vis depuis toujours à Marseille et que je ne peut même pas envisager de vivre ailleurs, alors bon, les paradoxes...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité