Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 décembre 2012

la peur

tumblr_mdq6sq82iG1qbfih2o1_250

La peur est arrivée après. Tout était allé si vite. Le grésillement, puis l'odeur de brûlé, le cri de Martin, la flamme qui monte d'un coup le long des cheveux de Marie. Avant de réaliser, j'avais déjà écrasé la flamme dans ma main, tout en attrapant la veste de Guilhem, posée là, de l'autre main, pour en étreindre Marie. La peur est arrivée après. Il n'y aura pas trop de dégats et le côté sauvage de la longue chevelure camouflera l'incident qui aurait pu être accident. Marie dans mes bras pour lisser sa frayeur, de l'huile essentielle sur ma main pour calmer la douleur, quelques herbes brûlées pour chasser l'odeur. Nous en rirons demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée frayeur !!!<br /> <br /> La meilleure place dans ces cas là, c'est bel & bien les bras de sa mère... ;-)<br /> <br /> Bises aux deux p'tites femmes de la maison...!
Répondre
B
tu as eu une frayeur de maman...et un réflexe de mère...au risque de te brûler!<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> ps: je ne t'oublie pas -oh que non!!!-pour une séance écriture un de ces jours dès qu'on pourra organiser ça!
Répondre
R
Heureusement, elle va bien!
Répondre
S
J'espère que tout va bien !
Répondre
T
Oh la la!!! C'est vrai que ce genre d'incident est si vite arrivé! Heureusement, plus de peur que de mal même si les brûlures sont très douloureuses. Si tu connais quelqu'un qui conjure, emmène-là (je ne croyais pas à ces trucs-là avant de savoir que j'avais ce don et après test ça marche!)<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité