Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 décembre 2012

1er décembre

2008

Il y a ainsi des moments où, sans qu'on l'ai vue venir, la lassitude tombe d'un coup sur les épaules. J'avais l'impression de courir depuis des jours, d'être une fourmi terrassée par son inutile charge. Je n'avais envie de rien d'autre que d'un mug de chocolat chaud et de tartines grillées, que de me glisser sous la couette et de regarder tomber la neige. Je me suis seulement accordé le chocolat chaud, petite pause devant le poêle à bois. Il me fallait écrire encore les trois articles en retard pour ne pas les porter en fardeau tout le dimanche. Je crois qu'en janvier je m'offrirai une pause, deux jours ailleurs à ne rien faire, deux jours sous la couette, peut-être, à regarder tomber la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et je compte bien te visiter un jour, ta Bretagne me manque aussi ...
Répondre
B
et aujourd'hui, j'espère que tes nuages sont passés... amicalement
Répondre
M
Coucou Charlotte, Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici...! tout est beau ! comme d'habitude !Tout comme toi je rêve d'une pause dans la vie tourbillonante ...mais je n'y arrive pas et j'enrage ! Bonne fin de dimanche
Répondre
R
Rien qu'un petit passage j'espère!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
un petit coup de blues ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité