Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 novembre 2012

le chemin doré

IMGP7135

Prendre, pour aller rejoindre mes élèves, le petit chemin doré tout bruissant de feuilles mortes, et laisser trainer mes pieds pour entendre le shhhhh que j'aime tant. Bientôt la boue remplacera le tapis craquant, l'ambiance changera du tout au tout et je ferai le tour par la route. Bientôt la nuit viendra ramper dans le jardin bien avant le retour des enfants, bientôt il ne sera plus question d'attendre, au matin, avant de relancer le poêle. L'hiver approche, la vie se replie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment doré .<br /> <br /> Photo magnifique.<br /> <br /> L'oeil du peintre , la plume du poète .
Répondre
S
tu imagine un peu, de voir ça, pour ceux qui prennent leur train de banlieue pour aller bosser ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité