Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
26 novembre 2012

le caveau de famille

img061

J'avais beaucoup aimé "le mec de la tombe d'à côté", qui précédait celui-ci, et me suis jetée sur sa suite. Désirée et Benny y poursuivent leur route et nous emmènent avec eux irrésistiblement, mais si la verve et l'humour sont toujours là, une petite pointe aigre-douce apparaît, une certaine mélancolie. Au bout du compte, le caveau dont parle Katarina Mazetti semble bel et bien être la vie de famille, caveau empli d'amour, mais caveau quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi j'ai détesté "le mec dela tombe d'à coté".Je l'ai trouvé insipide,mal rédigé,dans un français quasi populaire et non pas digne d'un écrivain.Non,sans façon je ne testerai pas celui-ci.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité