Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 novembre 2012

promenade buissonnière

IMGP7114

IMGP7115

Je lisais dans les yeux de mon chien tout le désespoir du monde pendant que les enfants s'activaient à rendre toute fugue impossible de ce côté-là du jardin. La liberté, le petit étang, le chemin du lavoir, la jolie border-collie, toutes les belles promenades buissonnières s'arrêtaient là, derrière la cloture refaite. Il le fallait, je le sais bien, mais j'avais le coeur serré pour lui...

IMGP7117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh , ces yeux !!!
Répondre
L
Un regard très expressif... Simplement sa sécurité en dépend aussi... Tout à l'heure un voisin a sonné chez nous : un chat vient de trouver la mort sous les roues d'une voiture... Il craignait que ce ne soit l'un des nôtres... Fort heureusement ce n'est pas le cas ! Aucune clôture n'arrête un chat et régulièrement l'un ou l'autre s'échappe... Au moins ton compagnon sera en sécurité.
Répondre
B
Adieu école buissonnière !!!<br /> <br /> Mais merci à ma maîtresse qui prend ainsi soin de moi et qui me montre combien elle m'aime , car elle sait hélas , que ces escapades peuvent aussi me réserver de mauvaises surprises ...<br /> <br /> Alors malgré mon air triste je lui dit un grand merci !!!<br /> <br /> Il faut prendre soins aussi de nos fils et filles à quatre pattes !!!<br /> <br /> Douce après-midi,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
S
tu parles de froid, mais je vois un de tes garçons en manches courtes. Ah, jeunesse !
Répondre
R
Un regard parlant!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité