Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 octobre 2012

recherche stage...

IMGP6337

Parce que je connais l'extraordinaire solidarité des mères de famille et qu'il y a sans aucun doute surtout des mères de familles qui viennent me lire ici. Parce qu'on ne sait pas, que le bouche à oreille fait parfois des miracles là ou les courriers officiels restent lettre morte. Parce que, aussi, ce souci-là vient assombrir un peu les jours de cet octobre lumineux, ces jours qui passent sans résultat. Alors je lance un appel, Jean-Baptiste, en 3ème année de comptabilité, recherche désespérément un stage, sans lequel son année ne pourra être validée et sans lequel il ne pourra donc passer son diplôme en juin. Un stage de comptabilité, dans le service comptabilité d'une entreprise ou un cabinet comptable, du 3 au 21 décembre. Si possible sur Brest ou dans les environs de Lamballe, ou ailleurs s'il y a une possibilité d'hébergement pas trop onéreuse. J'ajoute en précisant que jean-Baptiste est un garçon sérieux et consciencieux, gentil et agréable à vivre, une perle (oui, c'est la maman qui parle, mais avec objectivité !). Alors voilà, la bouteille à la mer est lancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la recherche .
Répondre
Z
Oups, même si nous sommes loin, je peux me renseigner ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
R
Malheureusement , je ne connais personne, je lui souhaite de trouver!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Trop loin aussi ..... mais bonne chance !
Répondre
B
Oui, tu as raison. Je travaille à la CARSATà Rennes, il peut y faire une demande... je vois souvent des stagiaires y venir, ils vont plutôt en informatique ou au service social mais sait on jamais??? Mais c'est à Rennes... moi je fais le trajet et pourrai où l'héberger ou le ramener. Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité