Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 octobre 2012

premiers bouquets d'automne

IMGP6831

IMGP6835

Après l'averse, je suis sortie. Je voulais prendre quelques photos de gouttes sur les feuilles pour les tenter à l'aquarelle, m'essayer à ce délicat exercice. Je voulais aussi cueillir de pleines brassées de branchages pour mes premiers bouquets d'automne à semer dans toute la maison. Quelques baies, quelques feuilles, un graphisme simple et peu de couleurs. Mais le temps, déjà, me pressait, il fallait reconduire Jean-Baptiste à la gare, signant là le dernier moment de ce week-end avec les enfants. Il en restera quelques souvenirs. Et quelques bouquets.

IMGP6837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la pluie est jolie, chez toi!
Répondre
R
Même la pluie chez toi et pleine de poésie!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité