Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 septembre 2012

trésor

IMG_1628

IMG_1666

IMG_1704

IMG_1854

Les heures s'étiraient à l'ombre des platanes, la chaleur nous cueillait dés le lever du jour. Il faisait si bon être ensemble, tout oublier de notre vie ici pour simplement goûter les jours, goûter les nuits. De ces semaines le parfum me revient, le vent dans les cheveux, la tiédeur de la tomate cueillie au jardin, la fraîcheur de la rivière accueillant le corps surchauffé, les terrasses des cafés à la nuit tombée, les fous rires à toute heure. Tout me revient devant les photos découvertes aujourd'hui, apportées comme un cadeau précieux savamment enveloppé. Tout me revient, trésor en moi, trésor partagé. Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les images/souvenirs de ta Bretagne accompagnent chacun de mes jours ... Je connais l'état que tu décris ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Biz
Répondre
S
belles images de soleil. Et sur la dernière, c'est toi ? Première fois qu'on voit ta bobine sur ce blog, tu es toute jeunette.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité