Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 juillet 2012

étincelle

IMGP6096 - Copie

IMGP6108

IMGP6086

IMGP6115 - Copie

J'avais travaillé tout l'après-midi sans lever le nez de mes pinceaux et l'envie était venue d'un coup, d'ouvrir placards et frigo pour jeter dans le grand panier de quoi improviser un pique-nique et d'embarquer tout le monde à la plage. Je savais qu'à cette heure la plage serait vidée de ses vacanciers, rien qu'à nous, que l'air serait doux, que nous pourrions jouer et crier au bord de l'eau. Je savais que nous avions besoin de ça, que l'été n'est pas encore vraiment dans nos têtes et que si nous n'y prenons garde septembre nous surprendra un matin sans qu'on l'ait vu venir. Il suffit de si peu, parfois, d'une petite étincelle pour donner une autre couleur au jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau moment de partage et de rire avec tes enfants!!! si seulement la mer était plus proche de chez moi....
Répondre
F
Je suis comme toi j'aime la plage lorsque les touristes rougies en sorte, j'aime me baigner juste lorsque l'eau est calme et sans cries et profiter du soleil couchant et malheureusement en charente maritime des moustiques qui m'adorent.
Répondre
A
Comme vous avez eu raison tes enfants et toi de profiter ainsi , enfin , du bord de mer !!!<br /> <br /> J'aime comme toi ce moment où les vacanciers nous laissent aborder nos plages et y passer un doux moment , ne serait-ce que marcher au bord de l'eau !!!<br /> <br /> Pour nous ce soir cela a été diner dehors dans le jardin , et terminer la soirée à la lueur des bougies et commenter en famille cette arrivée de ce bel été tant attendu !!!<br /> <br /> Doce nuit et merci à toi de partager ces moments ...<br /> <br /> Anne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité