Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 juillet 2012

soleil

tumblr_lym3bsmF6y1r8kp7vo1_250

IMGP6003

tumblr_m3bfy44u0V1rssnwzo1_250

Une photo glissée dans le vieux miroir de bois doré, une cotonnade jetée sur le dos d'un fauteuil, un pot de confiture d'abricot ouvert avant même d'être refroidi, un verre de café glacé siroté sur le banc de bois, le ronron de la tondeuse traçant ses chemins au fond du jardin. Juillet est là, cahin-caha.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'abricot, bien mur et tout chaud est mon fruit préféré, mais je ne sais pas faire les confitures, alors j'en achète.
Répondre
M
J'adore cette couleur et le style des tissus. C'est un peu de chaleur dans cette grisaille.
Répondre
Z
J'aime bien cet art de décrire si bien en peu de mots, l'extérieur reflet de l'intériorité, comme une trace des états d'âme, des espoirs, des renoncements aussi, mais le tout teinté dans une couleur du vivant.<br /> <br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité