Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 juillet 2012

c'est la fête

affiche-pour-blog

Elle nous a tenu chaud tout l'hiver, de réunions studieuses (mais pas trop) en balades nocturnes dans la vallée glacée. L'imagination était reine, et la complicité aussi, et les délires de fille (j'avais écrit "délures de filles", lapsus révélateur...). Et nous voilà soudain devant la fête qui se monte, se prépare et toque à la porte. Vendredi, ce sera vendredi. Répétition générale mardi soir et ensuite nous plongeons dans le grand bain... Si vous habitez en Côtes d'Armor, suivez les lutins, ils vous mèneront tout droit à la fête (mais une bonne vieille carte routière peut aussi faire l'affaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai beaucoup pensé à toi samedi lors de ma rando écriture (voir mon blog).<br /> <br /> ici aussi les balades contées se mettent en place un peu partout!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité