Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2012

A la suite

IMGP5957

IMGP5975

IMGP5969

Trois fêtes différentes enchainées dans l'après-midi, trois ambiances. Des courses de chevaux ici, un concours de pêche là et une fête des écoles encore là-bas. Trois articles à écrire dans la foulée, et les mots qui viennent (heureusement) tout seuls. Si je connaissais déjà les courses hippiques et les fêtes des écoles, le concours de pêche était une grande première pour moi. La buvette étant ouverte depuis le début de matinée, certains participants étaient... disons de bonne humeur lorsque je suis passée, en milieu d'après-midi, et la fête était facile à trouver à l'oreille. Moi qui croyait qu'il fallait du silence pour ne pas effrayer le poisson... Mais bon, de toute façon la truite, après huit heures de pêche, était devenue un tantinet méfiante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nos pêcheurs n'avaient pourtant bu que du jus de pommes !!!<br /> <br /> Ils ont pourtant l'habitude !!!<br /> <br /> A moins que cela ne soit aussi la chaleur !!!<br /> <br /> Bien que le temps ne soit pas au rendez-vous , voici le résumé d'une délicieuse journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité