Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 mai 2012

la leçon de Frida

tumblr_lpxfv5riDA1qdgf4oo1_250

La belle Frida n'a jamais renoncé, n'a jamais baissé les bras. Elle s'est battue, obstinée, acharnée, criant plus fort que la douleur de son corps fracassé. Je pense à elle, souvent. Et pour les jours qui viennent je penserai encore à elle, puisant un peu de force dans la formidable leçon de volonté qu'a été toute sa vie. Il me faut me recentrer, faire avancer les projets sous peine de m'engloutir dans les sables mouvants d'un quotidien difficile, accompagner mes cinq adolescents dans leur chemin de vie chahuté. Il me faut préparer mon coeur à quitter cette maison qu'il croyait sienne pour toujours, il me faut reconstruire, rebatir une autre vie sur les ruines de l'ancienne. Alors ce blog va s'endormir un peu, quelques jours, quelques semaines, je ne sais. J'y reviendrai lorsque j'aurai à nouveau apprivoisé le soleil.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage, je pense à toi.
Répondre
L
Prenez soin de vous...
Répondre
L
Tout ce que je loupe, j'ai du couper dans un virage quelque part, je ne sais où, je ne savais pas que tu devais quitter ta maison. Cela a l'air d'être douloureux j'en suis désolée avec toi, pour vous, je te souhaite de retrouver un jour d'autres murs que tu chériras et où tu pourras vraiment t'enraciner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et crois moi, la vie réserve souvent de belles et bonnes surprises, j'ai l'impression que tu as tiré pas mal de numéros pas cool ces derniers temps, la bonne série devrait revenir. Bon week end.
Répondre
H
Le soleil chauffe à nouveau pour te donner toute l'énergie dont tu as besoin !! Je ne sais pas où tu vas repartir ni comment mais dès que tu seras installée fais moi signe ;-)))Plein de bonnes choses pour les jours à venir!!
Répondre
E
Bon courage pour ce changement douloureux; je vous suis depuis quelque temps en "sous-marin". Vos enfants vous donneront cette force
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité