Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 mai 2012

retour au jardin

IMGP5372

IMGP5368

IMGP5376

C'était si bon de pouvoir sortir, enfin, de retrouver le jardin luxuriant après toute cette eau tombée du ciel, si bon d'offrir son visage au soleil, de s'installer sur la terrasse pour prendre le café avec l'amie de passage, de laisser la porte du jardin grande ouverte pour faire respirer la maison. J'avais tant besoin de cette lumière revenue, de cette respiration pleine enfin retrouvée. Les rhododendrons font exploser les roses, les mauves, les violets, les rosiers gonflent leurs bourgeons de toute la sève printanière, les bleuets jouent à cache-cache un peu partout, et moi je suis si heureuse de les retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en revenant sur ton blog, je me suis aperçue que tu avais un blog "l'école à la maison"...<br /> <br /> pourrais tu me m'en dire un peu plus..; pourquoi tu as choisi cette option ? avec des enfants de quel âge ? je suis curieuse parce que je suis arrivée à la conclusion suivante en pensant à mon aîné qui est un enfant précoce mais qui est en échec scolaire TOTAL après deux secondes générales...la seconde encore plus catastrophique que la 1ere (il ne passera pas en 1ère et ne triplera pas non plus...) "il lui aurait fallu un instit pour lui tout seul"...<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
S
c'est ta fille, cette petite lutine cachée sous ses cheveux ?
Répondre
Z
C'est doux, c'est frais, et c'est partagé dans le Lauragais ... Végétation verte et luxuriante, les arbres se sont développés considérablement. c'est magnifique et précieux !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité