Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 avril 2012

19

IMGP5211

IMGP5213

Je le regarde, depuis quelques jours, s'activer pour que tout soit prêt. Hier, déjà, ils n'étaient pas loin d'une dizaine à s'affairer (plus bruyamment qu'efficacement...), à dévaler mes pauvres escaliers craquants de leur pas sonore et préssé, les bras encombrés de sacs, de cartons. Ils seront une trentaine ce soir, venus de toute la Bretagne pour fêter ses 19 ans, une trentaine sous un ciel j'espère assez clément pour ne pas leur gacher la joie d'être ensemble, tout au bout du jardin, autour du feu. Ils vont sans doute un peu trop boire, un peu trop fumer, mais tous dormiront là, alors ce n'est pas si grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La vie est à toi jeune homme ;-))
Répondre
S
avec un peu de retard bon anniversaire à ton grand (quel beau garçon !)
Répondre
A
Je leur souhaite de bien s'amuser<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
et bien je ne voudrais pas gâcher l'ambiance mais ici sur la côte bretonne malouine la pluie est très très présente!même si là elle s'est arrétée.<br /> <br /> espérons qu'à quelques battements d'ailes le temps soit + clément!<br /> <br /> en tout cas, bon anniv à ton loulou!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
T
Une belle soirée en perspective!<br /> <br /> Bel anniversaire!<br /> <br /> C'est beau d'être jeune!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité