Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 avril 2012

un 6 avril

71474264_p

Il ne pleuvait pas sur Brest, ce jour-là, mais la tempête qui montait du port, en bas de la rue de Siam, jetait des bourrasques à la tête des passants et secouait en riant les jeunes bourgeons sur les ormes du Cours Dajot. Les grands jupons de ma robe de soie blanche, froissés et chiffonnés, ressemblaient aux immenses pétales d'un pavot blanc, et moi je riais, ma main dans celle de l'homme que je venais d'épouser. Des photos témoignent, cette journée a existé autrement que dans ma mémoire, même si la vie nous a embarqué si loin de cette tempête heureuse  sur le Cours Dajot. Alors, est-ce le temps qui passe ou bien nous qui passons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu mettras une autre belle robe !<br /> <br /> tu as du te marier un 6 avril alors ?<br /> <br /> moi ,c'était un 8 ;et ma fille est née le 3 avril !<br /> <br /> 40 ans cette année;<br /> <br /> drôle d'avoir une fille de 40ans ,et pourtant ça me parait encore si proche ,<br /> <br /> bon week end,
Répondre
Z
Oui je suis certaine que la vie te réserve de belles et heureuses rencontres, surtout n'en doute pas ! Ta vie lumineuse ne peut qu'attirer la lumière.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Il y aura d'autres alizés, d'autres cœurs battants, d'autres mains chaudes t'entraînant sur un autre chemin, vers un autre port... :-)
Répondre
A
Très émue en te lisant<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité