Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 mars 2012

bleu

10 juin 2008 015

La chorale des oiseaux au petit matin, les bourgeons qui déplient un vert acidulé : j'aime ces premiers signes du printemps qui bousculent le train-train, donnent envie d'ouvrir grand les fenêtres, de secouer rideaux et tapis. Longues séances dans le jardin ces deux derniers jours, à dompter les rosiers redevenus bêtes fauves. Les hortensisas ne commencent qu'à peine à verdir un peu et attendront encore pour perdre leurs lourdes fleurs de l'an dernier, mais le potager m'appelle à grands cris. Je veux, aussi, repeindre mes volets, mes fenêtres, toutes mes envies me font tourner la tête. Un moyen, aussi, de me plonger dans le concret pour ne plus laisser dériver ces journées.

10 juin 2008 025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, se plonger dans le concert, le basique, le matériel pour éviter de laisser son esprit dériver vers de noirs horizons<br /> <br /> bises et douces pensées<br /> <br /> je t'envoie mon soleil et mon ciel bleu
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité