Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
8 mars 2012

journée de la femme

tumblr_llokwzKEge1qcgjth

Journée de la femme, aujourdhui, parait-il. Trop aimable. Et journée de la surdité aussi, le rapprochement est savoureux et on pourrait ironiser longtemps. il y aurait tellement à en dire que je vais m'abstenir. Juste mettre ici une de mes photos préférées de Frida Kahlo pour illustrer La Femme. Je suis toujours bouleversée par les cris que sont ses toiles. Et juste dire merci à toutes celles qui m'aident à passer le gué de ce moment difficile de ma vie, par leur présence amicale, chaleureuse, ou ne serait-ce qu'en prenant des nouvelles de temps en temps, par un petit mot, un coup de fil. Merci, merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tRES BELLE photo, étonnante , inquiétante artiste !
Répondre
A
Merci pour le partage<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Je lis, en ce moment, "Un autre monde" de Barbara Kingsolver... dans la première partie, il y est beaucoup question de Frida Kahlo ce qui me donne envie de mieux la connaitre, de voir le film aussi... Quelle vie, quel oeuvre, quel courage!!!
Répondre
Z
Photo sublime de l'artiste. Je viens de lire la biographie de Frieda Kahlo, une singulière destinée qui impose respect et admiration. Merci pour le partage.<br /> <br /> Douce journée à toi et aux tiens
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité