Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 mars 2012

juste là

70391515_p

Reprendre ma vie à bras le corps, comme une fournée de linge qu'on étend, humide et bien propre, dans le jardin, pour laisser le vent et le soleil en faire des voiles claquantes. Reprendre ma vie, vider ma maison (encore un peu !), repeindre tout en blanc, nettoyer mon pauvre jardin à l'abandon et faire de grands feux de joie de toutes ces branches mortes, peindre, organiser des randonnées-croquis dans les parcs et chemins creux, offrir mon visage à chaque rayon de soleil de ce printemps nouveau, prendre mes enfants dans mes bras et poser mes lèvres dans leur cou, rire avec eux, les emmener dénicher la première portée de renardeaux, le premier bouquet de violettes. Reprendre ma vie à bras le corps, tirer un trait sur le passé pour être là, juste là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un jour après l'autre ... <br /> <br /> Bon courage :)
Répondre
H
Et ce n'est pas si simple ....
Répondre
N
Courage Charlotte!Si tu en es là, étendre les draps, le printemps, les renardeaux..., cela signifie que le plus dur est derrière toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nad
Répondre
C
là, ici et maintenant<br /> <br /> je te souhaite mille bonheurs à prendre à bras le corps<br /> <br /> bises
Répondre
B
Et tu verras, il y aura encore et encore des bonheurs à prendre à bras le corps...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité