Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
29 février 2012

Le ciel était immensément bleu, et la douceur de

IMGP3576

Le ciel était immensément bleu, et la douceur de l'air m'a happée à la sortie de l'hôpital. Je suis restée là, frappée, à me gorger de ce printemps jeté en vrac sur le parking bondé tandis que mon coeur de mère chavirait. Etre forte, bien sur, pour lui et pour les autres, être forte encore, toujours. Etre forte tant qu'il s'agit de moi, mais comment faire face au mal-être de son enfant emporté par la grande  houle de l'adolescence ? Je me suis battue avec les armes que j'avais, mon amour, mon expérience, ma volonté, mais ça ne suffit pas toujours et il ne s'agit plus de poser un baiser sur le genou écorché pour que tout s'efface, l'adolescence cache ses douleurs bien plus profond.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà passée... Trop touchée pour laisser une trace... Douces pensées...
Répondre
M
Les bras m'en tombent ! Je n'étais pas venue depuis quelques temps...je ne sais pas ce qui se passe mais je pense fort à vous. Tu sais que nous ne sommes pas si loin et que tu ne dois pas hésiter à pousser ma porte si tu en as besoin, je te le redis et te le redirai sans cesse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
et oui difficile parfois de deviner ce qui passe dans leur tête!<br /> <br /> toi maman si attentive, si proche d'eux, si attentionnée...<br /> <br /> mon aîné n'a que 11 ans mais il m'arrive " déjà" de douter sur ma façon de m'y prendre avec cet ado en construction...(en passant bon anniversaire à ton grand)!<br /> <br /> j'espère que tu pourras très vite être rassurée.<br /> <br /> toutes mes affectueuses pensées volent vers toi!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Touchée par ta détresse... comme je te comprend!!! Ne pas savoir quoi faire, être là, simplement avec notre amour et nos bras ouverts.
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de courage, tu es très courageuse<br /> <br /> Agnès
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité