Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 décembre 2011

dégustation

IMGP4384

Elle m'avait apporté des bécasses tuées par son mari chasseur et Guilhem s'en est aussitôt emparé, imaginant, au fur et à mesure du plumage, des arrangements, des fumets, des accords. Les petites plumes voletaient dans la cuisine, rendant fou le chien qui, la truffe en l'air, s'emplissait de l'odeur du gibier. Marie, qui s'était déclarée végétarienne trois jours plus tôt, a renoncé d'un coup en venant voir son frère travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... tes p'tits loups !<br /> je t'embrasse et t'adresse de douces pensées à toi et aux tiens.<br /> Belles fêtes
Répondre
G
miam ! <br /> j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes avec les tiens...<br /> emmagasine plein de bonnes choses (j'avais cru comprendre que 2012 s'annonçait chargé et difficile ....)<br /> bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité