Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
10 décembre 2011

Six filles dans la Vallée

dec 2011 006

Nous avions prévu, pour préparer la fête de nuit dans la Vallée des Génies, en juin, d'aller sur place nous imprégner des lieux. La sortie n'avait rien d'indispensable mais l'occasion était trop belle d'aller nous promener en pleine nuit dans la vallée endormie, silencieuse, baignée d'un brouillard propice aux histoires de fantomes, et s'il y en avait quelques-uns, ils n'avaient rien de bien terrible et ont du bien rire à nos bêtises. Même la lune, déesse féminine, toute en courbe et en douceur, était de la partie, nous baignant de sa paleur. Nous avons traversé la vallée, longé la mare invisible sans même y tomber, écouté les chouettes, trouvé le petit pont, remonté l'ancien bief. Six filles dans la Vallée (les garçons, bien sur, avaient trouvé mille excuses pour se défiler), six filles essayant de se faire peur mais n'y arrivant même pas. La fête de juin ne devrait pas manquer de piquant.

(photo Françoise C.)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Dame Charlotte<br /> <br /> Elle fait bien peur...quand même. Les trois sorcières du Roi Lear sont-elles ses soeurs ?
Répondre
L
Une jolie promenade qui a visiblement su te séduire... Découvrir un tel univers la nuit, quelle excellente idée, riche en émotions malgré tout et probablement découvertes insolites.
Répondre
H
j'adore ces ambiances de filles qu'on trouve chez toi.
Répondre
G
wahou quel texte c beau et une ballade nocturne ça doit etre bien agreable et amusant dans ces conditions !
Répondre
L
je n'aimerai pas rencontrer ce personnage, bien que....<br /> Allez, je me suis amusée à te lire, tu écris si bien petite coquine<br /> bises très câlines clou
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité