Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 novembre 2011

slip inside

image001

J'aime ces spectacles à l'humour décalé ou l'artiste se présente comme grotesque pour cacher son talent et ne le diffuse que goutte à goutte. J'aime ces soirées où l'on quitte la maison, emmitouflés, pour marcher dans les feuilles et la nuit jusqu'à la salle illuminée de ses feux. Le hall d'entrée noir de monde, l'attente bavarde, la grande porte qui s'ouvre sur les gradins de velours rouge. J'aime ces sorties attendues, et m'asseoir là avec mes enfants dans la chaleur enveloppante, en sachant que je vais rire et oublier tout le reste. Ce sera vendredi, j'aurai les miens autour de moi, nous fêterons, une fois de plus, nos retrouvailles.

slips_inside_05mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te laisser aller avec les tiens à tes côtés, mais aussi sur le chemin du retour, les commentaires!!!<br /> Bises clou<br /> <br /> passages multiples ce soir, mais je promets de ne plus faire la souris silencieuse!
Répondre
Z
Dis, on a les mêmes plaisirs, on dirait ...<br /> J'ai fait le tour de ta boutique, il y a de belles choses, beaucoup déjà vendues ... j'aime beaucoup la collection Aliénor (pardi ...)<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Ce spectacle a l'air très drôle. J'aime aussi l'humaour décalé.
Répondre
A
Je te souhaite plein de fous rires et de complicité avec tes enfants<br /> Bonne soirée
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité