Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 novembre 2011

devant le feu

IMGP4290

IMGP4294

J'étais rentrée de la bibliothèque les bras chargés de la moisson de la semaine et m'étais installée devant le poêle ronronnant pour feuilleter mes trésors. Paul était vite arrivé, parlant dessin, perspective, proportions, puis Martin nous avait rejoint, glissant vers la place préférée du chien, devant le poêle. J'ai aimé ce moment calme, cet échange apaisé dans la chaleur du feu alors que dehors la nuit enveloppait la rue. Dans mon mug l'infusion de thym au miel avait remplacé le thé de fin d'aprés-midi et sur la table étaient ouverts deux romans et un livre de cuisine japonaise. Je commençais à songer au dîner à préparer mais repoussait le moment de rejoindre la cuisine. Je voulais juste rester là, écouter les buches craquer et les enfants parler doucement dans le soir descendant. Rien d'autre. Si bien là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli billet avec une ambiance douce et calme. Bonne fin de week-end.
Répondre
G
en pensées avec toi pour ton expo. Belle journée.
Répondre
S
AMBIANCE PRES DU FEU ... SUPER AGREABLE<br /> <br /> BON WEEK END<br /> SOLN
Répondre
Z
Magique ambiance, Tu es avec eux dans le plus essentiel, n'en doute pas. Une belle personne, des mots qui captent la lumière.<br /> Amitiés
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité