Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 novembre 2011

c'est ainsi

IMGP4198

C'est ainsi, mes quatre garçons ne sont jamais allés chez un coiffeur, et depuis 19, 18, 15 et 12 ans c'est moi qui officie, les ciseaux à la main. Et à chaque fois ce petit serrement de coeur, ce petit rien du tout qui tombe à terre à chaque mèche, à chaque mèche de mes enfants, que je coupe, qui tombe et sera balayé pour disparaitre. Non, je ne m'habituerai pas, c'est ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelques cheveux tombés sur le plancher, ce n'est pas un sujet de photo ordinaire, mais là qu'est-ce que c'est poétique !
Répondre
Z
C'est troublant cette photo ...<br /> C'est chouette si tu parviens à faire la coiffeuse, et plutôt économique ... Dommage que tu sois loin !<br /> Belle journée
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité