Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 août 2011

ces instants-là

IMGP3608

J'aime ces instants-là, lorsqu'une mélodie glissée de la guitare se fait soudain entendre dans un coin de la maison ou du jardin, lorsqu'en arrivant dans mon atelier je découvre un dessin offert sur mon bureau, lorsqu'en rentrant tardivement d'une exposition je trouve mon couvert sur la table de la salle à manger et un plat gardé au chaud pour moi dans le four, lorsque ma pile de linge à repasser a soudain fondu comme neige au soleil. Ces instants-là, qui gonflent le coeur et font oublier un instant qu'il manquera désormais toujours quelqu'un dans cette maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chere Charlotte, vous etes l'ame de cette maison.<br /> Les fantomes du passe tombent tot ou tard en poussiere.<br /> Haut les coeurs!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité